Jour 36 – Les temps et les saisons

Nous continuons sur cette thématique avec iHop. Si vous avez regardé les deux dernières vidéos, je suis en fait ici pour les derniers jours du jeûne. Je suis pris dans cette vision du stade Arrowhead, et il y a cette procession de Blue Ridge, où il y a les églises Forerunner, avec Mike Bickle. Il y a une procession, tout au long, des gens sont alignés de Blue Ridge jusqu’au stade. The Send va se rendre au stade Arrowhead l’année prochaine. J’ai le sentiment que nous entrons dans une année de construction, jusqu’en juin 2022, pour croire, prier et soutenir les promesses. Je crois que quelque chose va se passer qui ne sera pas habituel.

J’aimerais appeler les intercesseurs dans le monde à écouter ce que Dieu est en train de faire, leur cœur contre les épaules de Jésus « Que fais-tu ? Laisse-moi entendre les battements de ton cœur, pour Kansas City, pour The Send, pour le stade l’année prochaine. »

Je me souviens, il y a des années maintenant, les conférences One Thing et The Call étaient là, Loren Cunningham a parlé des mouvements de prière qui se joignent aux mouvements missionnaires. Ne serait-ce pas extraordinaire si les intercesseurs dans les maisons de prières du monde entier venaient se rassembler dans ce stade ? Et si des milliers d’évangélistes se rassemblaient avec les missionnaires ? Et si les Juifs messianiques du monde entier se rassemblaient là pour crier à Dieu ? Que ce seraient les jours de l’accomplissement des propriétés de Truman, qu’un groupe de 500 intercesseurs grandirait à 5000 en un jour. Et si nous étions dans ce genre de jours ?

C’est comme cela que nous visons notre vie, nous laissons notre cœur être accordé aux possibilités, au témoins prophétiques, nous vivons à nouveau, et nous commençons à prier ces promesses avec une attente renouvelée. C’est ce qui arrive lorsque des tornades prophétiques se passent, elles allument et illuminent le corps de Christ. Dans le livre de Luc, des anges apparaissent, les prophéties arrivent, les gens posent des questions « Qui est-ce ? qu’est-ce que cet enfant ? » Les bergers entendent les anges, c’est un signe. Siméon et Anne commencent à prophétiser. C’est ce qui s’est passé. Nous restons alertes sur les merveilles, et le jeûne nous garde vivant dans ces moments.

Dans ce livre, j’aime cette citation de Dan Allender.

« Le jeûne n’est pas un outil pour gagner de la discipline ou de la piété. Mais le jeûne c’est l’action de nous débarrasser de tout, pour accorder nos sens à Jésus, de nous accorder aux mystères qui tourbillonnent autour de nous. Parfois, Dieu se manifeste, d’autres fois il nous nourrit. Et de temps en temps, il jette sa gloire sauvage devant nous comme des constellations éclatantes. »

Je dois admettre que peut-être un jeûne est une lutte. Je me sens comme une constellation éclatante ces jours-ci. « Mais le jeûne c’est l’action de nous débarrasser de tout, pour accorder nos sens à Jésus, de nous accorder aux mystères qui tourbillonnent autour de nous. Parfois, Dieu se manifeste, d’autres fois il nous nourrit. Et de temps en temps, il jette sa gloire sauvage devant nous comme des constellations éclatantes. »

Sommes-nous dans les jours entre 1944 et 1948 ? Si nous le sommes, alors ce sont des jours importants. Nous ne serons jamais aussi près de cette gloire centrale.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: