Encore une fois, frères et sœurs, je suis saisi par un rêve durant le jeûne de 40 jours de Mike Bickle, qui s’est passé un peu plus tôt, du 1er mars au 9 avril. C’était le rêve de Mike Berglund. Dans ce rêve, Mike et moi étions dans un char d’or, volant dans les airs. Bob Jones était aussi assis dans le fond du char et souriait. Dans ce rêve, une enveloppe d’or fut donnée à Mike. Ce rêve est intéressant, car Mike a senti, comme il l’a partagé au début de son jeûne, que ce rêve, ainsi qu’une autre rencontre, était significatif, car il était question d’Apocalypse 3.
« Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » (15-16)
Tout ce passage parle d’acheter de l’or purifié par le feu, afin que lorsqu’Il frappe à la porte, nous puissions lui ouvrir pour qu’il vienne manger avec nous. Ce sont de grandes dimensions d’intimité.
J’ai l’impression d’être dans ces mêmes jours durant ce jeûne. Je me demande même si le char d’or représente aussi les deux jeûnes, celui de Mike et le nôtre. Peut-être que nous volons dans ce char et nous recevons cette lettre d’or. Mike a enseigné sur Apocalypse 3 pendant presque tout le jeûne. Purifier nos cœurs des choses qui nous empêchent de brûler, de nous délivrer d’une culture d’un esprit de Laodicée, ce qui nous empêche de bruler et briller, la grisaille de notre âme, la tiédeur. Je crois que cela fait partie de la lettre d’or qui vient. Dans ce jeûne, nous sommes purifiés par le feu. Ce feu qui brule la paille afin de désirer les réalités du ciel. C’est pour cela que l’Épouse va jeûner lorsqu’Il n’est pas là, car elle Le désire et elle doit le connaitre selon l’esprit. Jeûner nous aide à connaitre Yeshua selon l’esprit. Il a dit à ses disciples « Vous ne jeûnez pas car je suis ici en vrai, mais lorsque je partirai, l’Épouse jeûnera car elle va me désirer et me connaitre selon l’esprit », car jeûner ouvre les puits spirituels de l’âme.
Je crois que nous sommes dans ce char maintenant. Mais pourquoi Bob Jones est-il dans le char ? Avec tout ça, j’ai envie de lire l’histoire de Mike Bickle. On m’a donné un livre récemment, ‘La vie et l’héritage de Pat Bickle dans l’histoire des pophètes de Kansas City’, par Daniel Falls (The Life and legacy of Pat Bickle : a history of the Kansas City Prophets). Je ne suis pas sûr que cela soit une biographie que Mike a attestée, mais le premier chapitre est au sujet de Truman (le président). Et lorsque j’ai lu ce premier chapitre, j’ai visité la maison de Truman. Truman était aussi un président venu de nulle part, l’homme le moins probable, et pourtant, il est celui qui a lâché la bombe, c’était controversé. Et c’est à ce moment-là que le livre ‘Puissance atomique au travers du jeûne et de la prière’ est sorti. Et Truman est celui qui a fait bouger les Nations Unies pour donner à Israël une terre, une patrie, et leur propre état.
Je crois que nous sommes dans ces temps, la prophétie de Bob Jones, la propriété de Truman avec Mike Bickle, la prophétie d’un homme qui va aimer Israël, et les chants jours et nuits, avec 100 millions d’intercesseurs pour Israël. En tant qu’intercesseur, je me sens responsable pour gérer, prier et amener les prophéties de Mike. Je ne sais pas ce qui se passe. Je sens tellement d’amour pour cet homme, pour le mouvement d’iHop. Ne serions-nous pas dans une nouvelle étape dans la naissance ? Le processus entre Blue Ridge et le stade Arrowhead ?
« Père, nous voulons te remercier car tu ne prends pas notre âme vers une vision morte. Nous te remercions car la parole prophétique est venue, et toutes ces paroles ont été testées. Aujourd’hui encore, un peuple se tient jour et nuit pour garder cette parole. Nous prions avec des gémissements, donne naissance au jours de l’intercesseur Reese Howell, lorsqu’Israël est devenue une nation. Donne naissance aux jours de puissance atomique au travers du jeûne et de la prière, la manifestations de Luc 4:18 par des signes et des prodiges et des paroles de connaissance. Que tout cela perce sur la terre de manière encore plus grande que les réveils de guérison. Amène les prophéties de Truman car nous sommes dans cette saison, ces prophéties où quelque chose de nouveau et de frais pour le salut des Juifs. Seigneur, lève 100 millions intercesseurs pour Israël. Seigneur, nous gémissons dans ces jours, nous voulons connaitre les temps et les saisons, comme Daniel, que notre visage puisse voir l’accomplissement du déroulement du rouleau des temps de la fin. Viens, Maranatha, viens, Seigneur Jésus. Père, je bénis ceux qui sont dans ce jeûne. Qu’importe la taille de leur jeûne, je désire les attraper pour qu’ils désirent ta présence. Je les bénis dans le nom de Jésus. Amen. »