Chers amis, merci de continuer à prier pour le pays et pour la situation dangereuse dans laquelle nous nous trouvons en tant que nation. Nous avons besoin, plus que jamais, de vos prières.
J’apporte ce message avec un coeur brisé et des larmes pour les morts en Israël et à Gaza. Nous, en tant qu’Arabes et que Juifs, avons vécu toutes notre vie ensemble, ici dans ce pays, et nous refusons d’être emportés par cette vague de haine et de violence! Nous sommes une famille et nous ne pouvons permettre à un tel esprit de racisme et de mort d’entrer dans notre voisinage. Nous sommes les gardiens des portes de nos villes et de nos villages!
Alors, je demande à chaque Arabe et à chaque Juif que nous nous tenions plus fortement ensemble, plus que jamais; et non seulement cela, mais que nous continuions à prier ensemble pour un temps tel que celui-ci.
Nous pouvons gagner cette guerre grâce à l’amour de Jésus et être la démonstration d’un mouvement de REVOLUTION DE L’AMOUR, qui va envahir nos rues, en nous protégeant les uns les autres, et en déterminant que notre nation ne sera pas avalée par ces actes de fanatisme et de vandalisme, perpétrés bien souvent par la main d’extrémistes qui oeuvrent à embraser cette nation.
Nous devons toujours nous rappeler que ce qui se passe dans les rues ne représente pas la majorité de la nation, il s’agit d’un petit nombre de personnes qui sont portées par la haine et le racisme.
Nous, les personnes qui aimons le pays et son peuple, tant les Arabes que les Juifs, nous devons tenir fermes en ce moment, si ce n’est pas MAINTENANT, alors quand?
Nous devons également examiner nos coeurs et demander à Dieu de nous aider à rester non offensés et à nous aligner avec le trône de grâce céleste, afin de nous repentir au nom de notre peuple, pour ces semences de haine et de racisme que nous avons permises dans nos coeurs. Que notre cri de justice soit un cri de compassion pour les deux peuples, ARABE et JUIF!
Prenons courage et tenons-nous ensemble contre ces agendas du mal qui emmènent notre nation dans le chaos et la division. PAS DURANT NOTRE TOUR DE GARDE!
Les veilleurs sur les murs de notre nation et des nations sont appelés à se positionner plus que jamais pour la victoire dans cette situation, notre victoire et votre victoire. Allons avec le courage du Lion de la tribu de Judah, alors qu’Il RUGIT! (Joël 3.16)
Nous avons vécu un beau temps de prière et de partage avec notre famille Juive, jeudi dernier. Deux amies juives sont venues avec nous à notre réunion des jeunes et elles ont prié avec eux. Voilà ce qu’est l’amour réel, et ce que la famille devrait faire durant ces temps cruciaux!
POUR QUE L’AMOUR GAGNE : RASSEMBLONS-NOUS ENCORE PLUS ET DEVENONS UNE MURAILLE DE BRONZE AUTOUR DE NOTRE NATION POUR VAINCRE CE MAL! (Jer. 15.20)