J’ai trouvé qu’en jeûnant, nous recevons la compréhension, aussi pour notre propre appel. Nous recevons des percées dans la révélation et le jeûne prépare une piste d’atterrissage pour recevoir ces révélations. Cela est même arrivé pour moi il y a quelques jours. Je me suis saturé d’un chant, par un artiste brésilien, Ferdan Nino. Je l’ai peut-être déjà partagé, mais je vais le faire à nouveau, au cas où je ne l’ai pas fait. Je me suis saturé d’un chant qui s’appelle ‘Yeshua’.
Je voudrais vous encourager, car dans certaines circonstances, un chant va venir vers vous, et ce chant va ouvrir quelque chose dans votre âme. Ne passez pas trop vite à un autre chant. Je me souviens, il y a des années, nous étions dans un rassemblement d’intercession, il y a peut-être 30 ans, la première fois où j’ai rencontré Cindy Jacobs. Il y avait de la louange, et le conducteur de louange a dit « La clé pour conduire la louange est de trouver le chant où Dieu se pose, ensuite restez-là, jusqu’à ce qu’Il se lève. » Et ils ont chanté un chant en boucle, et cela m’a transporté. J’étais avec ce chant, et il m’a littéralement transporté. Et j’ai écouté pendant des heures « Yeshua, Yeshua ». Je voudrais vous encourager, soyez remplis de l’esprit en ces jours, chantez, faites une mélodie, des psaumes et des hymnes, et des cantiques spirituels.
J’ai réalisé que nous devons vivre dans cet état continuel d’offrir notre louange. J’ai eu un temps merveilleux dans mon cheminement, en chantant en langues, chantant des chants. Parfois je me réveille le matin avec un chant dans mon cœur, et ce chant du matin va probablement te porter durant toute la journée. Une fois je me suis réveillé avec ce chant « Pour la cause de Sion, je ne me tairai point », et durant toute la journée, je portais cela « Pour la cause de Sion, je ne me tairai point. »
Dans ce chant « Yeshua », j’ai pris un moment pour reposer ma tête, et je me suis endormi. Et je me suis réveillé avec comme une explosion d’un rêve, où il y avait un texte. J’ai couru vers ma femme et je lui ai dit « Dieu m’a envoyé un texto ! Aux Juifs d’abord. » Et je savais qu’il m’appelait à un changement majeur dans ma vie. C’est assez effrayant de dire cela car j’avance avec des missions, Dieu me fait avancer d’une manière ou d’une autre. Mais je crois qu’à ce moment-là, le Seigneur m’a dit « Ta priorité maintenant, et pour le restant de ta vie, c’est Israël. »
Je savais en quelque sorte que ça venait depuis quelques années… je lisais Esaïe 49. Ces deux choses où l’on appelle la restauration des tribus de Jacob à être une lumière pour les non-Juifs. J’ai senti que Dieu utilisait cela dans Esaïe 49, qu’Il m’a utilisé pour être une lumière parmi les non-Juifs, lorsque le Seigneur mettait sa main sur moi. Mais je savais que Dieu allait faire tourner ce verset, que le jour viendrait où Il m’appellerait pour participer à la restauration et le réveil parmi les tribus d’Israël. Je suis tellement réjoui que, dans ce jeûne, j’ai trouvé un changement de destinée et un réveil, et mon âme se réjouit de cela.
J’aimerais prier pour vous, pour que vous ayez ce genre de rêve de destinée. Que Dieu vous réveille avec des pensées que vous n’avez jamais eues, et que vous explosiez avec des motivations toutes fraîches car le Seigneur vous appelle à aller plus haut, dans les récompenses de l’appel de Christ.
« Père, au nom de Jésus, je libère, en ces jours, un vent frais, une motivation fraiche, la lumière pour briser les ténèbres, qu’ils trouvent des baisers du ciel, qu’ils trouvent des surprises qu’ils n’ont jamais pensé que cela pourrait arriver. Je prie que lorsqu’ils vont dormir ils disent ‘Seigneur, je m’attends à voir le ciel venir sur terre, et que les anges montent et descendent. Rends ma vie nocturne comme Béthel, un portail vers le ciel, la maison de Dieu.’ Encourage mes frères et sœurs durant ce jeûne, car il n’est pas en vain. Nous brisons le mensonge qui dit que rien ne se passe. Nous déclarons que comme lorsque Daniel a jeûné 21 jours, avec une fatigue extrême, et si les gens sont fatigués, nous croyons que quelque chose vient à eux. Peut-être qu’ils ne le verront pas immédiatement, mais nous savons que la lumière va briller dans les ténèbres. Je libère les rêves, l’esprit d’encouragement, l’esprit de prophétie, des gens qui viennent à eux pour recevoir des paroles. Que ce soient les jours où ils marchent avec cette pensée ‘Qu’est-ce que Dieu va faire ensuite ? Je regarde, j’attends, je m’y attends’ »
Oh, frères et sœurs, Il vient visiter nos attentions. Remuez ces attentes, et osez croire. Retournez vers vos paroles prophétiques, ranimez la flamme du don qui est en vous. Regardez à votre vie et voyez là où Dieu a agi, où Il vous a montré un peu du ciel, ou un peu de votre destinée. Mettez-vous en quête de la vision, de la quête ultime.
« Seigneur, je désire un face à face avec Toi. Je recherche ta face, montre-moi ta face. »
Je vous béni au nom de Jésus. Amen.