Nous continuons avec le thème de hier, sur une percée majeure qui arrive, notamment sur ma propre vie. J’ai été greffé avec amour. Et à un moment donné, avec ces dix évangélistes juifs et leaders, au téléphone. Un de mes amis, on priait, et je pouvais sentir le poids de la gloire de Dieu et mon ami juif Asher Intrater a dit « Tu sens la kabad ? le poids ? le sentiment du poids de la présence en ce moment ? » C’était glorieux. Cela s’était passé le matin, mais ensuite, dans l’après-midi, de manière remarquable, j’étais à iHop, et Mike Bickle m’a tiré vers la pièce arrière, et il m’a donné un enseignement de 3 heures trente sur Daniel 11-12. Je n’avais pas fait le lien comme cela. Les pièces se mettaient ensemble pour moi.
Je suis sur l’histoire de Daniel, et si vous voulez tourner avec moi dans l’histoire de Daniel, et vous connaissez mon histoire sur le jeûne de 40 jours en 2009, où j’ai rêvé qu’on m’opérait le ventre et au milieu de l’opération, je disais « Seigneur, veux-tu me rendre comme Daniel ? » Je crois que c’est un jeûne de Daniel pour Israël, pour un énorme changement en Israël et au milieu du peuple juif. Au milieu de ce jeûne de 2009, Julie Meyer, une intercesseuse prophétique, m’a appelé en disant « J’ai eu ce rêve, tu dormais et tu jeûnais. Et cinq anges sont venus dans ta chambre pour t’opérer au ventre, ils ont pris le livre de Daniel et l’ont scellé dans ton ventre. Puis les fils du tonnerre ont commencé à venir vers toi. » Et aujourd’hui j’y réfléchis encore, est-ce que ces fils du tonnerre sont des apôtres juifs ? Des évangélistes juifs vont rugir en ces jours, sous l’onction du Saint-Esprit.
Mais Daniel chapitre 10, j’ai médité dessus durant des années. C’est mon passage principal, je pleure dessus. Au 21e jours de son jeûne, l’archange vient et dit (versets 12-14)
« Daniel, ne crains rien ; car dès le premier jour où tu as eu à cœur de comprendre, et de t’humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c’est à cause de tes paroles que je viens. Le chef du royaume de Perse m’a résisté vingt et un jours ; mais voici, Mickaël, l’un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse. Je viens maintenant pour te faire connaître ce qui doit arriver à ton peuple dans la suite des temps ; car la vision concerne encore ces temps-là. »
J’ai toujours lu ces passages en pensant à la percée pour les États-Unis, une percée contre l’avortement. Mais dans le réel contexte, Daniel prie pour le peuple juif, et Mickaël, le prince sur Israël, vient se battre pour ses prières afin qu’il y ait un changement dans tout Israël. Je sens comme si cela était arrivé hier lorsque Mike Bickle a partagé sur Daniel 11-12. Voyez-vous, je m’étais arrêté au chapitre 10, toute ma vie j’ai lu le chapitre 10. Et au verset 21, il est dit :
« Mais je veux te faire connaître ce qui est écrit dans le livre de la vérité. »
Tout ce chapitre de Daniel est de recevoir un message du ciel, et c’est le message des temps de la fin dans Daniel 11 et 12.
Je pense que le sceau du livre de Daniel dans mon ventre, je pense en fait que c’est aussi Daniel 12:4
« Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. »
En d’autres mots, il dit que Daniel va aller et passer, et les livres seront scellés. Ce que j’ai entendu de Mike Bickle a changé mon univers. Je crois que les chapitres 11 et 12 de Daniel sont ouverts pour nous maintenant, nous entrons dans une réalité des temps de la fin. Je ne parle généralement pas comme cela, mais hier, Dieu a complété l’image dans mon âme. J’avais arrêté au chapitre 10 pour avoir une percée, mais c’est une percée maintenant pour l’ouverture des sceaux des paroles de révélations pour le mouvement des temps de la fin, pour le peuple juif. Je peux juste dire que c’était un choc et un émerveillement en même temps. A un moment donné, Mike m’a dit « C’est ton 21e jour ! » C’était radical car du fait que j’ai pris seulement des jus ou ce genre de choses durant mon jeûne, et Mike m’a dit « Je crois que tu dois manger de la soupe maintenant, comme positionnement dans la foi, car la percée est arrivée vers toi. » Alors j’ai partagé de la soupe avec lui, et je suis encore dans un jeûne limité, je fais un jeûne de Daniel, certains font un jeûne à l’eau, ils sont radicaux, je les aime tellement.
C’était le 21e jour et j’ai senti que quelque chose avait percé. Peut-être qu’il y a eu une percée chez vous, dans votre monde, vos révélations. Je vais continuer cela encore demain.
« Père, je prie, des percées ! Des percées ! Des percées ! Que les nuages s’écartent, que les anges viennent avec de la lumière dans les ténèbres. Seigneur, nous sommes dans une saison où quelque chose change en Israël, le salut vient, la diffusion du vœu de Ruth. Seigneur, libère et envoie les archanges, afin de faire des percées comme jamais auparavant. Nous prions dans le nom de Yeshua, amen. »