Jour 30 – Faites confiance au Seigneur

Bonjour les amis, nous continuons dans notre jeûne.

Hier, j’ai eu une journée incroyable, et je voudrais vous encourager, ceux qui ont des difficultés, qui n’entendent rien, ne reçoivent rien, cela fait partie du chemin. Dans Esaïe 50:5 et 10, il est dit :

« Le Seigneur, l’Éternel, m’a ouvert l’oreille, Et je n’ai point résisté, Je ne me suis point retiré en arrière. »

« Quiconque marche dans l’obscurité et manque de lumière, Qu’il se confie dans le nom de l’Éternel, Et qu’il s’appuie sur son Dieu ! »

En d’autres mots, lorsque vous écoutez Dieu et que vous Lui obéissez, des missions et des sacrifices, et parfois, ces endroits sont sombres. Mais que ceux qui marchent dans l’obscurité et qui n’ont pas de lumière, qu’ils mettent leur confiance dans le Seigneur. Cela veut dire que dans les ténèbres, il faut faire confiance. Il agit, il va te donner les percées, il te donnera des révélations, peut-être même durant le jeûne, ou après. Mais vous pouvez être sûr qu’Il apportera la lumière alors que vous le suivez de tout votre cœur.

Hier, j’ai eu un appel avec dix leaders importants en Israël. Et il y avait ces versets dans Romains 9-10-11, où nous avons été greffés à la racine juive. J’ai expérimenté une greffe avec mes frères juifs. Ils m’ont porté dans leur cœur, et eux dans le mien. Et depuis je peux sentir encore plus cet appel à prier pour Israël, et encore plus que cela, que mes pieds, mon cœur seront dans cette terre, dans ce pays.

J’ai aussi reçu un appel d’un frère juif, qui ne croit pas en Yeshua, qui m’a dit « J’ai eu une vision de toi, tu te tenais devant la vieille ville de Jérusalem, un homme âgé avec une barbe te donnait une clé pour la cité de David. » Il m’a ensuite donné le psaume 121. J’ai l’impression que ce jeûne ouvre quelque chose, et je sais que ce n’est pas seulement pour moi, je crois que c’est pour tout le corps de Christ.

Ces dix hommes, qui étaient des évangélistes pendant des années en Israël, ils ont été battus, mis en prison, persécutés, moqués. Et ils nous ont demandé de prier pour eux, pour un nouveau vent de rafraichissement, d’encouragement et de réveil pour leur propre âme. Ils ont dit : « Nous sommes tellement peu nombreux, 15.000 personnes sur 7 millions, nous avons besoin d’ouvriers. »

Voulez-vous prier avec moi aujourd’hui, et je continuerai demain là-dessus.

« Dieu vivant, nous crions à toi pour nos frères et sœurs en Israël, pour nos amis messianiques qui sont évangélistes. Nous prions aujourd’hui, Envoie des ouvriers vers les brebis perdues de la maison d’Israël. Nous te demandons d’envoyer des rêves et des visitations. Envoie des jeunes ouvriers dans les rues des villes de Tel Aviv, Haïfa, partout. Envoie des ouvriers, que ce soient les jours du grand réveil du peuple juif. Au nom de Jésus. Que tu rafraichisses nos frères, qu’ils puissent recevoir une nouvelle profusion prophétique dans leur âme. Que l’église mondiale, l’église Ruth, vienne leur apporter leurs prières, leurs forces, leurs encouragements. Seigneur, rassemble les Juifs et les non-Juifs ensemble, dans cette vague finale, pour amener Yeshua comme roi. Au nom de Jésus. Amen. »

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: