Jour 28 – Un moment épique dans l’Histoire des nations

Bonjour,

Alors que nous entrons dans notre 28e jour de jeûne, je voudrais vous emmener vers ce que je crois être un scénario incroyable. Pas seulement géniale, mais je crois que c’est un moment épique dans l’histoire des nations. Quelque chose change. Jésus a fait un jeûne de 40 jours, il en est sorti avec la puissance du Saint-Esprit, et il est ensuite allé à Nazareth où il a ouvert le rouleau de sa propre vie et a dit :

« L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé. » Luc 4:18

Je voudrais revenir en arrière, à l’année 2017. Cette année-là, nous faisons un long jeûne, et je suis allé en Californie pour rendre visite à ma sœur jumelle et son mari, à la chapelle Calvary, où il y a également des chambres de guérison à Santa Maria. Le Seigneur m’a parlé très clairement « C’est Santa Maria, le bébé va naître ici. » J’ai imaginé que cela voulait dire un nouveau Jesus Movement (Mouvement de Jésus), quelque chose de différent qui viendrait. Je suis ensuite allé à la réunion, et le frère qui conduisait les chambres de guérison s’est levé et a dit « Bonjour frères et sœurs, nous sommes à Santa Maria, c’est ici que le bébé va naitre. » Wow ! Vous savez que vous devez prendre ces paroles prophétiques et vous les méditer dans votre cœur.

Puis, du 1er mars au 9 avril, nous avions eu notre jeûne de 40 jours pour prier pour la Californie, et durant ce jeûne, nous priions pour un nouveau Jesus Movement, des percées dans la guérison et des réveils. Ce genre de choses. Nous étions là, et nous avons terminé notre jeûne de 40 jours, à Santa Maria, et mon ami Paul Amabile, un réel intercesseur, a eu un rêve, et dans ce rêve, j’étais en train de serrer ma ceinture de dix crans. En d’autres termes, ajouter dix jours de plus à mon jeûne. Dans ce rêve, je demandais ‘Est-ce que quelqu’un voudrait continuer de jeûner dix jours de plus ?’ Je ne savais trop que faire de cela, mais plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour dix jours dans les chambres de guérison à Santa Maria, priant que le jeûne se termine le 18 avril. Paul Kane vivait à Santa Maria. Nous l’avons rencontré et il est venu parler à notre rassemblement, et il m’a raconté l’histoire d’Anna Kane.

Sa maman avait 45 ans, ravagée par quatre ou cinq maladies mortelles. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas donner naissance à l’enfant qu’elle portait et qu’elle ne pourrait pas vivre. Mais le Seigneur l’a visitée, et lui a dit « Tu vas vivre et tu auras un fils, et tu l’appelleras Paul, car il fera des miracles comme Saint Paul. » Paul Kane est né. La poitrine de sa maman a été complètement restaurée, c’était un miracle. Paul Kane s’est levé dans les jours des réveils de guérison, qui furent précédés par la puisse atomique au travers des mouvements de jeûne et de prière. Un jeûne de 40 jours pour les revivalistes de guérison. En d’autres termes, ces revivalistes dans les années 1940, étaient le résultat du jeûne et ils manifestaient Luc 4 18, des signes et des prodiges, et je pense que d’une certaine manière, nous ne l’avons pas encore vu dans les mouvements et vagues chez Vineyard ou Bethel, mais je crois que quelque chose arrive.

Paul Kane était là durant les 10 jours supplémentaires, et il disait qu’Anna Kane, et je ne sais pas si j’ai l’histoire entièrement correcte, sa maman, lui a donné beaucoup de paroles prophétiques. Et elle est morte à l’âge de 105 ans ! Paul Kane a appelé Mike Bickles le 4 avril 2017, et lui a demandé de venir à Dallas, là où elle était en train de mourir, car elle allait mourir le lendemain. Mike Bickles est allé là-bas, et Anna avait dit à Paul ‘Je vais te donner une parole, la plus grande parole que je pourrais te donner.’ Mais elle est tombée dans le coma, et n’a pas pu donner cette parole. Là, Mike et Paul étaient dans la pièce. Elle se réveille soudainement du coma, et elle dit à Paul ‘Paul, Dieu te donne Luc 4:18 et Il le donne au monde entier.’ Directement après cela, elle est partie dans l’éternité.

Mike regardait l’horloge, mais il a mis les choses ensemble plus tard. Elle est morte le 18/4 (18 avril en anglais, on écrit 4:18), à 4:18 dans l’après-midi, en libérant le message de 4:18. Pour moi, ce fut un choc et ce temps était dur. Avec mon ami Chris Berglin, nous avons été vers Paul, et Chris a eu un rêve où Paul Kane me lançait un ballon de football américain. Et nous avions parlé de stades, christianisme, et dans ce rêve, c’était la 4e et 18e lignes, et nous perdions, mais j’ai lancé le ballon à un plus jeune, qui je crois est la génération qui vient, et il a marqué un but, à la 4e et 18e et ont reçu 14 points au lieu de 7. Une double portion d’onction sur cette génération qui vient, et nous en faisons partie en tant que compagnie plus âgée. Nous étions sous le choc et dans l’admiration durant tout ce temps. Nous avons terminé le jeûne le 18 avril, et c’est intéressant car c’est la même semaine où j’ai arrêté The Call pour aller vers The Send. Je crois que c’était un moment historique, quelque chose est né dans cette saison, avec un jeûne plus long de 10 jours, jusqu’au 18/4. Je crois que d’une certaine manière, quelque chose est né là, et qui vient maintenant de façon culminante, ou au moins commencer ce point culminant. Demain, je commencerai à partager là-dessus.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: