Chers amis,
Ceci est plus qu’un « soudainement ».
Durant notre jeûne Yeshoua (Yeshua Fast), alors que nous prions pour la salut des juifs, que nous prions pour que le voeu de Ruth soit libérée sur la terre, nous venons juste d’être avertis que 70 roquettes ont été tirées, certaines ont frappé à Jérusalem. Les gens courent pour se réfugier dans des abris anti-bombes. Je crois que les choses naturelles reflètent ce qui se passe dans l’invisible.
Quand Daniel a jeûné et prié pendant 21 jours, il y a eu une guerre dans les cieux. Des archanges, Michel et les anges, ont fait la guerre au Prince de Perse. Ils ont obtenu une percée majeure sur les rois de Perse.
Nous sentons qu’il s’agit là d’un signe que les jeûnes et les prières, tout autour du monde, brisent des choses dans les cieux. C’est un conflit spirituel.
Nous voulons vous encourager à prier pour la sécurité pour les Juifs là-bas. Je veux prier pour la paix de Jérusalem. Que Dieu, en ces temps, aille visiter le Hamas, les radicaux, le peuple juif avec une révélation de Yeshoua.
Alors Père, nous te remercions que, Seigneur, tu es le Dieu qui fait la guerre dans les cieux. Lorsque ton Eglise jeûne et prie, Tu es le Dieu qui se lève et qui défait les principautés et les puissances.
Nous prions maintenant pour la Paix de Jérusalem. Nous prions pour l’accalmie de cette tempête maintenant au Nom de Jésus. Nous disons : « Paix ! Tiens-toi tranquille au Nom de Yeshoua ! »
Nous prions pour la protection du peuple juif à Jérusalem et dans toute la nation, ceux dont la vie est menacée par ces bombes et ces roquettes. Nous prions que, de façon surnaturelle, Tu viennes placer une protection sur eux.
Nous prions que Tu puisses utiliser cette situation pour que des hommes et des femmes crient dans l’attente d’une réponse et que Tu te révèles, tant aux Palestiniens qu’aux Juifs en ces temps, avec une révélation de Yeshoua.
Alors que les hommes et les femmes sont dans l’incertitude, que Tu sois leur stabilité, Yeshoua.
Viens Seigneur ! Nous déclarons ta victoire dans les cieux, la victoire de la croix au Nom de Yeshoua. Amen !
Que Dieu vous bénisse.