« Durant ce jeûne qui se déroule partout dans le monde, libère la vie. Que la Galilée puisse voir Yeshua ! Libère des apôtres Juifs, des signes, de miracles et des prodiges, une nouvelle génération d’évangélistes en Israël. Que ce jeûne puisse être un ouvreur, les cieux s’ouvrent au-dessus d’Israël, libère des rêves de Yeshua. Viens rencontrer ton peuple, c’est le temps. »
Romains 9:3-4 « Car je voudrais moi-même être anathème et séparé de Christ pour mes frères, mes parents selon la chair, qui sont Israélites, à qui appartiennent l’adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses. »
Et le Seigneur me disait « Le mouvement d’adoration appartient à Israël. »
« Père, nous reconnaissons aujourd’hui que l’adoration appartient à Israël, et nous sommes reconnaissants de pouvoir adorer. Que tu puisses façonner nos cœurs, Seigneur, comme Paul l’a prié, et nous sommes d’accord pour sacrifier ce que nous avons, afin qu’ils puissent y entrer. Alors Seigneur nous les élevons vers Toi, et nous demandons une révélation de Yeshua pour le peuple juif, la révélation du Messie, du Christ, Jésus de Nazareth. Et qu’un mouvement d’adoration commence et sorte de Jérusalem, des Juifs messianiques, un véritable mouvement d’adoration. Qu’il y ait une étincelle qui vienne dans le cœur de ton peuple. Nous le prophétisons, l’adoration appartient à Israël. »
« Que l’adoration retourne en Israël. »
« De la chambre haute, libère le Tabernacle de David. »
(La vidéo sont des chants prophétiques et des prières pour que l’adoration déborde en Israël. Vous pouvez priez également pour ces choses avec vos propres mots)