Jour 27 – Un cri pour Yeshua

Bonjour les amis,

Alors que nous jeûnons et prions, je pense que vous vous sentez faibles, ou remplis de Dieu, ou encore vides, cela n’a pas d’importance.

Le jeûne, lui-même, c’est de la prière.

Parfois, nous pensons que nous devons prier tout le temps, mais j’ai découvert dans mon cheminement, que jeûner, c’est prier. La faiblesse dans le jeûne, la journée passe, et vous libérez des gémissements au-dedans. « Je me sens si faible, mais, Seigneur, je te désire tellement. » J’ai découvert que le jeûne est un appel à être affamé et à désirer ardemment.

Un jour, j’ai pleuré en écoutant de la musique juive messianique, et j’ai été emmené dans cette pensée que nous pourrions faire partie du plan éternel de Dieu, et des temps de la fin, en priant et jeûnant, afin d’amener les plans du Seigneur envers Israël, le salut des Juifs, le mouvement de l’Homme Nouveau où les Juifs et non-Juifs sont UN en Yeshua.

Hier, j’ai été attiré par un chant qui s’appelle ‘Yeshua’, par un homme du nom de Fernan Nino, du Brésil, et Kim Walker, du mouvement Jesus Culture. J’ai passé des heures à pleurer, c’était comme si je pouvais voir des millions de jeunes juifs chanter ce chant dans le monde entier, et pas seulement des jeunes juifs, mais le monde entier, qui reprennent le nom de Yeshua, le nom que les archanges et dont Dieu a mis sur les lèvres de l’ange Gabriel, pour le dire à Marie, son nom sera Yeshua. Qu’est-ce qui émeut son cœur à son sujet.

Et alors que j’étais en train de vivre tout cela, j’étais fatigué, et j’ai pris un court temps de sieste, et, soudainement, je me suis réveillé avec ce passage surprenant et profond. Je me suis levé, j’ai couru vers ma femme et je lui ai dit « Chérie, Dieu m’a envoyé un texto. » Parfois, au milieu d’un jeûne, Dieu va nous encourager avec des moments prophétiques qui vont nous donner des forces pour continuer, qui vont nous dire que nous sommes sur le bon chemin. Et ce message était ceci ‘Jeff’, qui je crois était un nom de code pour une opération militaire qui avait lieu. Nous avons regardé la signification et cela voulait dire « Promettre la paix ». Et donc le message était ‘Jeff, aux Juifs d’abord’. Je me suis levé d’un bond de mon sommeil, dans la présence de Dieu, et je savais que le Seigneur me parlait.

Dans ce jeûne, nous triomphons, et Il dit « La promesse de paix est libérée. » Qu’est-ce la promesse de paix ? C’est la promesse de Ruth, ton peuple sera mon peuple, ton Dieu sera mon Dieu. C’est la promesse de Ruth qui dit qu’il y aura la paix entre les non-juives et les femmes juives, comme Naomi. Dieu va apporter la paix, Il va briser l’hostilité, le mur d’hostilité entre les Juifs et les non-Juifs. Nous sommes dans un jeûne épique, et je crois que dans les cieux, cette promesse de paix est libérée dans l’esprit afin qu’elle soit manifestée sur la terre. Une autre pensée est que la promesse de paix est pour les Juifs d’abord, c’est Romains 1:16.

« Car je n’ai point honte de l’Évangile : c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement. »

C’était le rêve de Nava Nieber Murphy. Tu ne pourras pas voir le réveil aux États-Unis à moins que tu ne commences par prier pour le salut des Juifs. Je crois que nous rendons son cœur ému de compassion. Il agit dans notre nation avec le réveil, et vous savez, je prie pour le réveil aux États-Unis. Une sœur en Nouvelle Angleterre a eu un rendez-vous avec Dieu tellement profond que cela a secoué sa vie. Et il est dit que ‘dans tes entrailles se trouve le plus grand réveil connu à l’homme.’ Et je crois qu’il y aura une troisième vague de réveil, je crois que le message de 80 millions d’âmes et 200000 laboureurs aura lieu. Mais je crois qu’alors que nous tournons nos cœurs vers les Juifs d’abord, nous allons récolter la moisson partout dans le monde. Quelque chose se rejoint, nous avançons vers les temps de la fin. Quelque chose se passe dans les cœurs des gens, je l’entends partout. Je reçois des messages disant « Lou, je prie pour les synagogues de Denver », et d’autres me disent comment Dieu les transforment afin qu’ils prient pour Israël.

Et si nous étions dans un temps pour un mouvement mondial de prière ?

J’étais avec Coery Russell de la Chambre Haute, et la vision brulante de son cœur est les Naziréens. Prier pour 100 millions d’intercesseurs. Pouvons-nous donner naissance à cela durant ces 40 jours ? C’est notre destinée. Que nous puissions continuer à prier pour que ces choses viennent à la vie, le salut des Juifs, les apôtres et laboureurs juifs se lèvent. Les Juifs d’abord, et libérer la promesse de paix que Dieu a pour Jérusalem, prier pour la paix de Jérusalem. L’alliance de paix qu’Il a faite avec Lévi, ce sont de grandes choses, alors prions-les afin qu’elles arrivent.

Soyez bénis !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: