Jour 21 – Inscrit dans la paume de sa main.

Bonjour à chacun, c’est Patricia Bootsma. Je voudrais d’abord vous remercier d’être dans ce jeûne de 40 jours pour prier pour la grâce, prier pour une grande bénédiction, alors que nous nous unissons ensemble pour prier et crier à Dieu en faveur d’Israël, du peuple juif et de la révélation de Yeshua.

J’aimerais lire dans Esaïe 49, cela m’est venu ce matin, et il est dit, à partir du verset 14 :

« Sion disait : L’Éternel m’abandonne, Le Seigneur m’oublie ! – Une femme oublie-t-elle l’enfant qu’elle allaite ? N’a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l’oublierait, Moi je ne t’oublierai point. Voici, je t’ai gravée sur mes mains. » (14-16)

Le Seigneur n’a pas oublié son premier-né Israël, et il y a un cri et un appel de Dieu dans ce temps dans l’histoire pour que l’église mondiale se lève et commence à prier et à crier pour la destinée du peuple de Dieu, dans un temps qui va devenir un réveil radical. Je le sens très fortement, que nous vivons dans des temps incroyables dans l’histoire. C’est le temps des Reese Howells, c’est le temps de changer l’histoire, de retenir ce qui pourrait même être une 3e guerre mondiale, et appeler à la place un grand réveil.

J’ai fait un rêve récemment « je voyais tous ces jeunes gens, et c’était comme s’ils migraient où se déplaçaient. Je voyais certains d’entre eux porter des uniformes gris, où tout le monde étaient les mêmes et se ressemblaient, et je savais dans le rêve que cela parlait de socialisme et de communisme. Et je disais à ces jeunes :’Venez vers la voie du Seigneur’ et je les réprimandais comme une mère le ferait. » En me réveillant, j’ai entendu ces paroles très claires du Seigneur : « Le grand mouvement d’étudiants ». Et puis je me suis rappelée ce mouvement il y a quelques années qui s’appelait Le grand mouvement d’étudiants volontaires, qui était un mouvement de prière dans les campus universitaires parmi les jeunes et qui a conduit vers un mouvement missionnaire incroyable.

Je crois que le Seigneur appelle des étudiants et des jeunes gens, aussi bien que des pères et des mères, à se joindre ensemble pour ce qui est sur le cœur de Dieu pour son peuple Israël. Ce n’est pas qu’on le comprenne quand on a 40 ans ou autre, mais le Seigneur dit que c’est « Aujourd’hui, étudie la parole, maintenant, comprends pourquoi c’est important, comme cela est dit dans Romains 9, 10 et 11, de comprendre le mystère, de comprendre Ses plans, qu’Il a appelé l’église des non-Juifs à provoquer une jalousie chez le peuple juif. »

Et cela, c’est pour nous tous, dans la prière, dans la bienveillance, dans ce jeûne, dans les visites là-bas, et aller sur place également et faire des liens avec ceux qui sont juifs dans les nations.

Saviez-vous que l’antisémitisme a augmenté sur les campus universitaires durant le Covid ? Malgré le fait que beaucoup de choses étaient fermées. Mais des actes antisémites ont fait surface dans des statistiques stupéfiantes. Et je crois qu’il y a un cri pour que nous nous tenions, en ce jour, avec le peuple juif. Je sens qu’il faut appeler la jeune génération : « Comprenez pourquoi. Pourquoi Satan est-il en rage ? Pourquoi l’ennemi vient-il attaquer le peuple juif ? » Croyez-moi, c’est entrelacé avec leur destinée, et leur destinée est liée à la nôtre, comme peuple de Dieu, le peuple qui appelle le Seigneur, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.

Je veux vous encourager et vous bénir dans ce temps de jeûne, et que vous puissiez recevoir la grâce. Vous savez, dans Genèse 12:3, on ne le fait pas pour cela, mais c’est une réalité :

« Je bénirai ceux qui te béniront »

Je l’ai senti dans ma propre vie, la bénédiction du Seigneur alors que je tournais mon attention de plus en plus vers Israël, pour le bénir et crier à Dieu comme un veilleur sur la muraille pour le peuple juif.

Que vous puissiez trouver cela, que vous puissiez trouver ce vent dans votre dos, et la grâce pour ce temps dans cette saison.

Je voudrais terminer avec ceci :

Cela vient d’un cœur rempli d’amour que nous recevons vraiment un cœur d’amour pour le peuple juif. Que nous ne disions pas simplement ‘Et bien, c’est dans la Bible’, mais que nous puissions être bienveillant légitimement, et que nous puissions crier à Dieu avec un cœur languissant, comme Paul l’a fait. Alors je voudrais remercier Lou, et nous voulons vous parler de la Maison de Prière Virtuelle pour Israël (israelvhop.com), où nous cherchons la prière et l’adoration continuelle avec un focus sur Israël, exalter Yeshua, alors, sentez-vous libre de nous rejoindre en tant que participant et si vous voulez diriger une veille, c’est fantastique. Merci, que le Seigneur vous bénisse, et certainement, le Seigneur bénira ceux qui bénissent son peuple.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: