J’aime comment le Seigneur nous rencontre dans les temps où nous avons vraiment besoin qu’il nous parle et encourage nos cœurs. Je crois que c’était el 20 janvier, il y avait l’inauguration du président Biden. Je ne pouvais pas voter pour quelqu’un qui soutient l’avortement jusqu’à 9 mois dans le ventre. C’est impensable. Je ne peux pas voter pour quelqu’un qui veut tuer des enfants. Vous pouvez être en désaccord avec moi sur ce sujet, mais je crois que vous aurez du mal à me défier avec des versets de la Bible à ce sujet, je ne vais pas aller plus loin avec cela maintenant.
Deux jours plus tard, le 22 janvier, un prophète du nom de Charlie Shamp, a eu un rêve.
« Dans ce rêve, j’ai été emmené vers la porte d’une église, cela semblait être un endroit important où il y a eu un réveil dans le passé. La porte était fermée avec un cadenas pour la garder fermée. Il me semblait que la porte n’avait pas été ouverte depuis un long moment. Chose intéressante, la porte était semblable à du cristal, transparente comme du verre, mais ne pouvait pas être brisée. On pouvait voir qu’à l’intérieur, il y avait la gloire de Dieu, tellement forte et épaisse. J’ai regardé sur ma droite, et il y avait un homme qui se penchait sans arrêt en avant et en arrière, et qui ne cessait de pleurer, et j’ai immédiatement reconnu Lou Engle. Lorsqu’il m’a vu, il est venu vers moi, m’a fait un hug et m’a dit ‘Tu y es arrivé’. Je l’ai regardé et dit ‘Lou, quel est cet endroit ?’ Et soudainement, je me suis rendu compte que nous nous tenions devant la porte dont Duncan Campbell a parlé dans son sermon ‘Quand Dieu s’abaisse’, dans les îles Lewis en Ecosse. Lou m’a regardé et m’a dit ‘Tu le vois ? Tu peux l’entendre, c’est la porte de l’espoir, et elle va bientôt s’ouvrir.’ Et il a commencé à pleurer et à dit ‘Charlie, tu n’as pas perdu l’espoir pour les États-Unis, nous allons vivre dans les jours d’émerveillements de Dieu dans ce pays. Nous avons été choisis par Dieu pour être les gardiens des portes du réveil.’ Il m’a ensuite tendu un clou et un marteau, et m’a dit ‘Reste ici, et continue à prier avec moi. Quand la porte s’ouvrira, ils viendront, et nous devons percer chaque oreille avant qu’ils ne passent la porte. Seul ceux qui auront l’oreille percée pourront entrer. C’est le réveil de l’Épouse. » Je me suis réveillé de cette rencontre, et je peux encore sentir le clou et le marteau que je tenais à la main.
Je crois qu’il y a une porte de l’espoir aux États-Unis, je crois qu’il y a une porte d’espoir pour le monde entier, je crois qu’il y a une grande porte d’espoir pour Israël, pour le peuple juif. Recevoir ce rêve deux jours après cette inauguration, cette déception de mon cœur, j’ai senti que le Seigneur me disait « Lou, ce jeûne de 40 jours, vous êtes les gardiens des portes du réveil. »
Dieu a utilisé Duncan Campbell, qui lui-même a été alimenté par deux dames âgées, dont l’une était aveugle. Elles ont prié et prié pour réclamer le passage d’Esaïe 44. Je le prie pour mes enfants, je le prie pour les États-Unis, je le prie pour Israël, et j’aimerais que vous me rejoigniez dans ce jeûne de 40 jours et le prier aussi.
« Ne crains rien, mon serviteur Jacob, Mon Israël, que j’ai choisi. Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, Et des ruisseaux sur la terre desséchée ; Je répandrai mon esprit sur ta race, Et ma bénédiction sur tes rejetons. Ils pousseront comme au milieu de l’herbe, Comme les saules près des courants d’eau. Celui-ci dira : Je suis à l’Éternel ; Celui-là se réclamera du nom de Jacob ; Cet autre écrira de sa main : à l’Éternel ! Et prononcera avec amour le nom d’Israël. » 44:2-5
Ils viendront car de l’eau sera déversée sur ceux qui ont soif.
Je crois que ce jeûne est fait naître un désir spirituel où on demande à Dieu de déverser son esprit. Je crois que le passage pour le réveil dans la gloire de Dieu n’est pas encore accessible, mais cela va s’ouvrir. Et je crois que nous allons voir un Mouvement de Jésus où les enfants écriront sur leur bras d’une certaine manière « J’appartiens à Jésus ». C’était comme cela lors du Mouvement de Jésus, l’eau était déversée, les enfants dans les écoles étaient sauvés, c’était comme cela avant, et je pense que nous allons entrer à nouveau dans ce temps. On écrira sur notre bras « J’appartiens à Jacob ». Et si les jeunes de Tel Aviv qui sont tellement perdus là-bas commencent à être sauver, et écrire le nom de Yeshua sur leur bras ? ou J’appartiens à Jacob. C’est ce que je veux croire, et voulez-vous croire en cela avec moi ? Que nous puissions crier à Dieu pour cela, le désirer. Que nous disions au Seigneur.
« Prends notre oreille et perce-la, rends-nous esclave par choix, des gardiens de portes pour notre Seigneur Jésus-Christ. » Priez avec moi Esaïe 44 pour vos enfants, pour votre propre vie. « Déverse ton esprit sur ma descendance, Seigneur. Qu’ils puissent t’aimer tellement qu’ils l’écriront sur leur bras, j’appartiens au Seigneur. »