« Je déverserai mon esprit sur tout chair. Vos fils et vos filles prophétiseront. »
L’esprit de prophétie est ici ce soir. Lorsque quelqu’un prophétise, vous pouvez sentir si l’esprit de prophétie est sur lui. Il y a des femmes ointes qui vont porter l’onction décrit dans Luc 4:18.
« L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés. »
Dieu veut nous donner des rêves et faire sauter le couvercle sur ce que nous pensions que nous ne pouvions pas faire. Les rêves, ce sont des paradigmes, cela transforme les mentalités. Viens Saint-Esprit ! Les rêves dormants où tu pensais qu’ils ne viendront jamais car tu étais disqualifié, nous les libérons maintenant. Les rêves que tu as eu étant petite fille, nous te libérons pour voler, envole-toi pour toucher le visage de Dieu. Nous libérons les filles pour une nouvelle révolution américaine, nous le libérons au nom de Jésus. Des généraux dans l’intercession. Certaines, vous recevez des visions, des éruptions dans votre être intérieur, l’espoir renait là où c’était mort.
Ayez une percée au travers de votre confiance en vous, toutes ces choses qui vous disent ce que vous n’êtes pas. C’est un nouveau jour. Viens Saint-Esprit. Les chaines sont brisées, vous êtes des femmes libérées.
Je sens que certaines d’entre-vous êtes marquées en ce moment, comme Jeanne d’Arc, Dieu vous appelle comme des Jeanne d’Arc. Si vous voulez cela, levez les mains simplement là où vous êtes. Il va vous mettre une marque. Je l’entends dire « Le veux-tu ? », alors dites « Oui ».
« Seigneur, nous te demandons de poser une marque sur elles, comme tu l’as fait pour Jeanne d’Arc, cette femme guerrière, marque-les, afin qu’elles brulent ! Père nous te demandons pour l’esprit de combustion sur tes filles, libère le feu de ton Saint-Esprit. Des femmes pures, consacrées, mises à part pour le Seigneur, sainte pour le Seigneur. Le feu de ton esprit. »
Quelque chose se passe ce soir. Je crois que les femmes vont commencer à bouger dans les paroles de connaissance de manière extraordinaire. La femme au bord du puits, Jésus l’a identifiée et cela a transformé toute sa vie. Pouvons-nous tous demander « Libère Luc 4:18, des paroles de connaissance. » Croyez cela. Ce soir nous disons qu’un plafond a été enlevé. Les dons du Saint-Esprit, l’esprit de prophétie. Je vois, au milieu de la nuit, du plus profond de votre être, vous ne savez même pas ce qui se passera, et vous commencerez à parler en langues. Nous ne connaissons seulement que des bribes de ces langues, mais il vient un temps où une rivière coule du trône, belle et transparente, avec une puissance qui vient du Père, Dieu, le Saint-Esprit, vient sur nous. L’esprit de prophétie vient sur nous. Jésus disait « Oh, si tout mon peuple étaient des prophètes, qu’ils puissent tous prophétiser. » Ce qui se passe à Kansas City, libère-le dans tout le corps. Des paroles de connaissance.
Vous les femmes, je vous encourage à oser demander à Dieu « Prends-moi dans une nouvelle dimension de l’esprit. » Demander, chercher, frapper.
Certaines femmes ont eu des rêves de prêcher avec des signes et des prodiges, dans des stades. Béni soit celle qui a cru ce que Dieu a dit et que cela s’accomplisse. Brise les mensonges ! Ce n’est pas juste un rêve. C’était un point d’accès vers le Ciel.
« Père au nom de Jésus, nous libérons ce manteau de Luc 4:18, nous libérons cette parole d’Anna Cain sur la terre, chez les femmes. »
(Chant prophétique)
“L’esprit du Seigneur, l’Éternel, est sur moi, Car l’Éternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance; Pour publier une année de grâce de l’Éternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés; Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu”
Nous ne pouvons pas rester cynique sur ce que Dieu est en train de faire. Notre incrédulité nous a éloigné de notre pays promis.
En tant que Père, je désire que mes filles volent dans les airs. Je vous donne des ailes. Même dans le jeûne, vous aurez des ailes légères.