Bonjour,
Voici un nouveau jour pour festoyer avec le pain du ciel. Jésus a dit durant son jeûne de 40 jours :
« L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de tout parole qui sort de la bouche de Dieu. » (Matthieu 4:4)
Je crois qu’il y a une récompense au jeûne, car même Jésus a dit à ses disciples que lorsque tu jeûnes seul et lorsque tu jeûnes avec d’autres, il dit ceci :
« Le Père, qui voit dans le secret, te le rendra ouvertement. » (Matthieu 6:6)
Je crois que ce jeûne apportera une récompense. Cela pourra peut-être se passer dans ces jours-ci, dans ce jeûne, où Il te donne des rêves, des révélations, comme Daniel, qui pendant 21 jours, a eu une rencontre avec un archange. Je crois que jeûner ouvre une porte dans le ciel pour voir ce qu’on ne peut pas voir en dehors. Et je crois que Dieu, en cet instant, je prie :
« Libère des rêves, des visions, des rencontres. Ouvre leurs yeux, cette faiblesse spirituelle disparait, et qu’ils puissent festoyer avec le pain du ciel. Je prie cela dans le nom de Jésus. »
Aujourd’hui, je voudrais partager sur Luc 4:18.
« L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés »
Jésus est sorti de son jeûne de 40 jours, et ceci était sa récompense. L’onction de l’évangéliste est venue en puissance sur Lui, et Il dit aussi que ceci a été accompli en ce jour.
Cela pourrait être prononcé tout autour de la terre en récompense de ces 40 jours de prière, que l’onction de Luc 4:18 soit libérée dans le monde, en Israël, au peuple juif, et au non-juifs dans le monde entier. J’aimerais que nous puissions prier pour que Dieu manifeste la parole de Luc 4:18 en réponse à ce jeûne de 40 jours.
C’est intéressant car le 18 avril, j’étais dans la chambre haute à Dallas, et j’ai enseigné sur Luc 4:18. Je crois aussi que Dieu va nous donner une rencontre dans notre chambre haute durant ce jeûne de 40 jours. Cela viendra de la puissance de l’esprit, et nous prêcherons avec des signes et des prodiges. En fait, je pense que c’est incroyable que cette parole prophétique a été prononcée dans la chambre haute (voir jours précédents), j’y étais, à Dallas, il y a quelques semaines également. Il y avait un appel mondial pour les Juifs, non pas un appel par les chrétiens ou les Juifs messianiques, mais par les Juifs orthodoxes, hassidiques, libéraux de Hollywood, appelant les Juifs de partout dans le monde afin qu’ils demandent à Dieu d’envoyer le Messie. Ce jour-là, cet appel mondial avait été lancé à 10h00 le matin. De mon côté, j’étais dans la chambre haute, et nous avons lancé une prière ensemble avec les Juifs partout dans le monde afin que Dieu leur révèle le Messie.
Je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est le temps pour que la chambre haute se mette en action, pas seulement un mouvement, mais la chambre haute dans le monde entier, pour recevoir la révélation de Yeshua, et que nous puissions déclarer que dans ce jeûne, même à la fin de ce jeûne, au dimanche de Pentecôte, qu’un baptême du Saint-Esprit soit libérer pour envoyer des laboureurs et qu’ils puissent dire ‘L’esprit du Seigneur est sur moi, car le Seigneur m’a oint pour prêcher la bonne nouvelle.’
« Père, on ce jour, Luc 4:18, libère le manteau de Jésus le Messie, Jésus le grand évangéliste. Nous demandons qu’en retour de ce jeûne, dans le monde entier, parmi les Juifs dans le monde entier, des signes, des prodiges, des miracles, que les rêves jaillissent, et que nous puissions entendre les anges chanter. Je te demande, et je sais que tu le feras car Tu as dit que Tu déverserais ton esprit sur toute chair. Seigneur, je crois que Tu as entendu le cri du peuple juif dans le monde, alors réponds-leur maintenant ! Pendant ce jeûne, libère des rêves et des visions. Seigneur nous prions pour que les musulmans reçoivent aussi des rêves. Pourquoi pas les Juifs dans le monde entier ? Envahis-les, déchire le voile sur cette montagne de 40 jours, déchire le voile et révèle Yeshua, leur Messie. Nous le prions au nom de Jésus, au nom de Yeshua, Amen. »