Jour 8 – Ruth, profondément amoureuse de Yeshua et Son peuple

Bonjour à chacun,

Je vous conseille de visiter la maison de prière virtuelle pour Israël. Nous ne voulons pas juste faire un appel pour le jeûne et la prière durant 40 jours, nous cherchons à lancer une maison de prière virtuelle 24/7 en faveur d’Israël, afin de prier jour et nuit jusqu’à ce que Yeshua revienne. Et au travers de cette maison de prière virtuelle pour Israël, vous pouvez lancer des réunions de prière pour Israël, puis quelqu’un d’autre, peut-être d’Indonésie suivra après vous, et encore une autre personne d’Argentine. Ne serait-ce pas merveilleux ? Nous sommes tellement encouragés que nous ne voulons pas seulement avoir 40 jours de jeûne, mais nous voulons lancer quelque chose qui continuera jour et nuit.

Je retourne à nouveau dans la vision de Ruth. Ce n’est pas juste par rapport à son alliance, qui est une alliance d’amour, la compassion qu’elle montre à Naomi est le mot utilisé pour une alliance d’amour en hébreu. Elle est entrée dans le cœur de Dieu, une alliance d’amour pour Naomi, pour le peuple juif. Encore une fois, je voudrais dire que ce vœu de Ruth que nous prions, est en fait une alliance qui est libérée tout autour du monde, alors que nous jeûnons ces 40 jours. Mais cela va bien au-delà de ces grands mouvements, mais c’est Dieu qui touche nos cœurs de manière à ce que nous comprenions la totalité de ce message de Ruth. C’est intéressant qu’elle aille glaner dans les champs de Boaz, et à cause de la compassion qu’elle montre à Naomi, tout cela lui est rapporté et il lui donne des bénédictions multipliées. C’est ce qui arrivera à l’église mondiale lorsque nous commencerons à montrer un amour d’alliance au peuple juif. Nous commencerons à recevoir des faveurs multipliées, des moissons multipliées qui n’étaient pas disponibles avant, mais quand les Juifs et non-Juifs commencent à œuvrer ensemble, ce sera possible.

Il y a une autre dimension quand Naomi cherche au fruit de sa propre vie, et elle a besoin de petits-enfants, d’une certaine manière, le fruit de ses entrailles, afin que le nom d’Elimelech, son mari continue à être porté de génération en génération. Elle dit à Ruth : « Ce soir, descend dans les champs de la moisson, tu trouveras Boaz, il dormira sur place pour protéger la moisson. Lorsque tu le verras, vas vers lui et découvre-lui ses pieds, et allonges-toi à ses pieds. » Ruth obéit et fait tout cela, et Boaz se réveille soudainement et se demande qui est là. Nous sommes dans une réalité, et ce rituel signifie qu’elle se cache sous les ailes de Boaz. Elle lui demande de la prendre comme un parent rédempteur, de la prendre pour femme. J’ai senti le Seigneur me parler. Lorsque l’église commencera à agir avec son appel de Ruth, elle entrera dans un mariage avec Yeshua, dans une dimension d’amour nuptial. Il va révéler sa bonté au travers de toutes ses bénédictions, il nous prendra comme parent rédempteur, et nous allons rencontrer l’amour nuptial comme jamais auparavant. Je le vois dans ma propre vie. Je crois que nous y entrons lorsque nous commençons à avancer avec Yeshua, l’époux, l’homme juif, qui revient sur la terre pour régner et gouverner, pour le repas du mariage de l’Agneau. Nous allons avoir une rencontre de mariage nuptial avec un homme juif, Yeshua.

Je crois que quelque chose va être déclenché durant ce jeûne, et j’aimerais que vous priiez avec moi pour une explosion d’amour nuptial. J’ai prié cela dans mon propre cheminement pour ce jeûne :

« Seigneur, je veux t’aimer avec le feu, je ne désire rien d’autre que ton amour pur vienne brûler à l’intérieur de moi-même. Je dis Yeshua. »

Une femme native-américaine m’enseigne sur cette dimension et elle me dit : « Peux-tu imaginer ce que cela veut dire à Yeshua, à Jésus, si nous l’appelons par le nom que Marie, sa mère, lui a donné ? Le nom que ses disciples ont utilisé ? Yeshua ? » Je crois que cela a réveillé quelque chose dans son cœur. Cela fait partie de notre retour,

« Nous voulons t’aimer, nous voulons que ton nom soit précieux à nos yeux. Marie-toi à moi, Jésus. Emmène-moi dans un amour nuptial, Yeshua, comme jamais auparavant. »

Je prie pour ce réveil de Ruth, que Yeshua nous prenne sous ses ailes, et je trouve mon cœur caché sous ses ailes. Je me rends compte que les tentations ne sont plus aussi fortes qu’avant, car le feu de l’amour brûle encore plus que les feux des désirs actuels.

Nous entrons dans la rencontre nuptiale entre Boaz et Ruth, et lorsque cela se passera, nous donnerons naissance aux enfants du salut des Juifs et nous apporterons le retour du fils de David, pas seulement le fils de Dieu, le fils de David, qui règnera à jamais à Jérusalem, et son épouse sera assise à côté de lui sur son trône.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: