Jour 7 – Daniel scellé dans mes entrailles

J’espère que vous nous suivez pour ces 40 Jours. C’est un chemin de jeûne et de prière avec comme point culminant, le dimanche de Pentecôte, et nous croyons au déversement du Saint-Esprit sur Jérusalem et sur le peuple juif, ainsi que sur les nations de la terre.

Je vais revenir sur un point clé dans mon réveil concernant Israël, et je ne comprenais pas cela en 2009.

En 2009, je vivais à Kansas City avec ma famille, et il y avait Mike Bickles et la maison de prière là-bas. Mike enseignait l’eschatologie, il enseignait sur Israël. A ce moment-là, je ne comprenais pas vraiment tout cela car mes yeux et toute mon attention étaient focalisés sur le réveil aux États-Unis et un réveil concernant la fin de l’avortement ; et ces choses sont toujours autant réelles pour moi. Mais je crois être dans une saison de réveil, et je pense que le Seigneur attendait ce moment pour me réveiller, car c’est le temps, je crois, qu’un mouvement mondial prenne place en faveur d’Israël.

Un homme juif d’Israël, je ne vous dirai pas son nom, est un leader important dans le système éducatif, et cet homme, qui n’est pas un croyant en Yeshua, a en rêvé de Jean le Baptiste qui venait vers lui en lui disant : « Tu vas développer un mouvement international de prière pour Israël. » Il est tellement choqué qu’il ne sait même pas ce que cela veut dire. Au final, il vient me rencontrer. Il porte son tallit, son châle, sa couverture de prière, au-dessus de ma tête et prophétise sur moi concernant ce mouvement de prière, que je vais en faire partie, pour Israël. C’est intéressant.

Lorsque j’étais un jeune homme, un nouveau croyant, je n’oublierai jamais un homme qui prêchait sur le livre de Daniel. On dit souvent ceci : « Fait attention à tes larmes, car tes larmes te montrent ta destinée. » J’ai tellement pleuré, qu’on a dû me porter jusqu’à la voiture, et cet homme avait enseigné sur le livre de Daniel. Quelque chose du livre de Daniel était comme scellé dans mes entrailles. Et en 2009, j’ai fait un jeûne de 40 jours avec mes amis à Shiloh, une parcelle connectée à Ihop Kansas City. Nous étions là pour jeûner 40 jours avec de l’eau, et juste avant d’entrer dans ce jeûne, j’ai eu un rêve, et dans ce rêve, je recevais une opération à mon ventre. Je me suis réveillé et j’ai dit à Dieu : « Seigneur, es-tu en train de me dire que tu veux opérer sur mes appétits ? Pour me rendre comme Daniel, qui a jeûné pour changer l’histoire ? » Je n’avais aucune idée que cela serait connecté avec Israël, bien que Daniel soit l’intercesseur d’Israël. Du coup, au milieu de ce jeûne, en pensant à ce rêve d’opération sur mon ventre, Julie Meyer, une intercesseuse prophétique, m’envoie un email en me disant que la nuit précédente, elle a eu un rêve : « Tu te trouvais en train de dormir dans un certain lieu, et tu jeûnais aussi. Et dans ce rêve, cinq anges sont venus dans la chambre et ont opéré sur ton ventre. Ils ont pris le livre de Daniel, y ont mis le feu, et ils l’ont scellé dans ton ventre. Ensuite, dans le rêve, la scène change et il y a énormément de jeunes gens venant avec des t-shirts où il était écrit ‘Les fils du tonnerre’. » Ce jeûne de 40 jours était mon premier jeûne dans ma vie, et je ne l’avais pas réalisé à ce moment-là, mais durant ce jeûne, les 10 premiers jours, j’étais dans la chambre haute de Dallas. Et je priais pour une rencontre dans la chambre haute, les déversements de l’esprit, et je crois que le rêve de Nava, celui dont on a parlé hier, prier pour Israël.

C’est tellement incroyable, car récemment, j’ai été dans la chambre haute avec Michael Miller et dans cette merveilleuse église. Il était 10h00 le matin, nous avions une réunion et je devais partager quelque chose ce jour-là, et à ce moment-là, ce jour-là, à 10h00 le matin, il y a eu un appel mondial pour les Juifs, partout, Juifs libéraux, Juifs hassidiques, Juifs orthodoxes, un appel mondial à la prière, le même jour et à l’heure même où je me trouvais dans la chambre haute. La parole qui a été donnée était : « Le monde marche en trainant les pieds. C’est pourquoi, nous appelons les Juifs de partout dans le monde, de crier à Dieu pour la venue du Messie. » Et du coup, à 10h00, les Juifs de partout dans le monde crièrent à Dieu pour la venue du Messie. Notre réunion a commencé dans la chambre haute, et Nava Nieber Murphy, la jeune femme qui a eu ce rêve, commence cette réunion de prière en priant en hébreu pour la venue du Messie, une révélation de Yeshua pour ceux qui sont en train de crier, afin que Dieu envoie des rêves et les rencontrent alors qu’ils sont en train de prier.

Je me demande encore si je n’étais pas dans ce moment d’accomplissement de son rêve, dans la chambre haute, priant pour le salut des Juifs. Je suis tellement émerveillé par tout cela.

Puis, je retourne à Shiloh pour les derniers 30 jours de jeûne, priant pour les visions de Mike Bickles, les visions de Bob Jones concernant la moisson de millions d’âmes, l’histoire de la propriété de Truman, et quand les Chiefs ont gagné le Superbowl (football américain), il y a deux ans, ce sera le temps de la moisson des millions d’âmes. Et avec tout cela, je retourne à Shiloh pour prier, et je n’arrivais pas à l’époque mettre toutes les pièces ensemble, jusqu’à il y a peu de temps, où j’ai partagé à Jacob Pilse et sa femme, Benji Nunez et Gabriel Nunez, le temps où j’ai jeûné à Shiloh. Ils m’ont dit : « Lou, c’est Daniel ! C’était un jeûne précurseur de ce jeûne actuel, où tu vas littéralement accomplir ce jeûne de Daniel, cette opération dans ton ventre, c’est à propos des fils du tonnerre, Jacques et Jean, des évangélistes puissants en Israël et dans les nations de la terre. » Je crois que nous sommes dans une saison d’enfantement, et lorsque Sion commencera à son travail d’accouchement, elle enfantera ses enfants. Ne serions-nous pas en train de voir une autre saison comme 1967, quand le Jesus Movement (mouvement de Jésus) est apparu, où les Juifs sont venus à Christ, un mouvement messianique a commencé. Ne serions-nous pas dans un nouveau jour de salut et ces 40 jours seraient un moment charnière pour un nouveau jour de salut pour les Juifs et les non-Juifs, comme Ruth et Naomi ont avancé ensemble comme l’homme nouveau, criant

« Maranatha, Viens Seigneur Jésus. Viens, au nom de Jésus. Yeshua. »

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: