Jour 5 – La prophétie de la pandémie

Hier, nous avons discuté du changement de paradigme, de comment Dieu a commencé à nettoyer nos lentilles, et Il nous donne des rêves, des rencontres et des révélations bibliques afin que notre pensée et notre compréhension soient transformés.

A l’heure actuelle, partout dans le monde, même dans l’église, il y a ce qu’on appelle ‘la théologie du remplacement’, où il n’est plus question d’Israël et des Juifs, mais seulement de l’église. Dieu veut briser cette théologie et idéologie du remplacement. Je crois que durant ces 40 jours de jeûne, il y aura un changement massif dans les idéologies. Il y a des années, le Seigneur m’a parlé en me disant « Personne ne vise les fausses idéologies au travers de jeûnes et de prières en masse. » Je crois que l’idéologie de l’antisémitisme qui se trouve même dans l’église, elle se trouve dans les universités, les étudiants chrétiens et toute cette question de se tenir pour la Palestine plutôt qu’Israël pour obtenir leur propre état. Je crois que Dieu veut rassembler les Palestiens et les Juifs ensemble dans un grand mouvement de salut, car Yeshua est le Dieu d’Ismaël et le Dieu d’Isaac. Mais le changement de paradigme doit se dérouler, et le coup fatal, d’une certaine manière, m’est venu alors que je servais au travers d’un ministère qui s’appelle ‘The Send’ (L’Envoi). C’était en 2011. Ces personnes de The Send, Andy Bird, Brian Brennt et bien d’autres, et Christy Brennt m’ont donné une parole dans mon salon à Kansas City, en disant qu’il y aura un changement dans The Call (L’Appel), et ce ne sera plus seulement le jeûne et la prière pour la proclamation de l’Évangile, des signes et des prodiges, le manteau de Billy Graham venant dans les stades remplis. Et The Call allait ouvrir la voie pour The Send.

Je crois que c’était une parole véritable de Dieu. Cela a fait naître The Send à Orlando, des rassemblements massifs au Brésil, et en 2022, nous irons à Kansas City, où ils ont prié pour Israël pendant 20 années.

Je me demande si une convergence arrive, et je trouve intéressant que la parole a été donnée par Christie Brennt, que 80 millions d’âmes seront sauvées aux États-Unis et 200.000 laboureurs se lèveront pour être missionnaires vers les peuples qui ne sont pas atteignables, et les nations dans le monde. Nous avons prié cela durant ces huit dernières années, et je crois que nous n’avons encore rien vu.

Récemment, j’étais avec les leaders de The Send, et Brian Brennt, de Circuit Writers, a donné une prophétie que sa femme a reçue en 2004. C’était le temps de la libérer. Cette parole est vraiment dingue. Cette étonnante parole prophétique suivante peut annoncer un autre grand événement, un rayon de lumière dans notre monde rempli de ténèbres. Alors que l’équipe de collaboration de The Send s’est rassemblée récemment pour rechercher le Seigneur, Christy Brennt, un catalyseur prophétique majeur, derrière le mouvement de The Send, a partagé cette parole que Dieu lui avait donnée en 2004.

“Dans la vision, elle a vu le Seigneur rempli de compassion à cause de cinq vagues qui arrivent sur la terre. La première est une vague d’une grande pandémie. Deuxièmement, une vague de grande itinérance. Troisième, une vague de déclin économique. Quatrième, une vague de grande perte. Cinquième, une vague de grande agitation sociale. Puis, elle a vu la capitale des États-Unis se faire secoue et le drapeau américain tomber pendant un certain temps avant d’être relevé. Elle a ensuite vu que le président des États-Unis sera réduit au silence. Et quand le président ne pourra pas parler, Dieu va provoquer de l’évangélisation qui mènera vers la grande moisson.”

Certainement, nous sommes dans ces temps de la grande moisson. J’espère que cette parole vous encourage. On ne peut pas rester apathique en écoutant cette parole. Quand Daniel a compris que c’était le temps de la libération des Juifs, de l’exil à Babylone, pour retourner à Jérusalem, qui est un changement de paradigme majeur, il a prié, il n’a pas juste dit ‘Ok, ben, ça va arriver.’ Non, il a vu cela comme une responsabilité pour intensifier ses prières, pour jeûner et prier, pour le salut d’Israël. Je crois que nous sommes dans ce temps, et nous avons prié pendant des années pour une percée et pour la moisson. Est-ce que ce covid ne nous aurait-il pas préparé le chemin pour un jour de ténèbres, comme au temps du jeûne de Jésus, où en finissant son jeûne Il a dit « Ceux qui sont dans les ténèbres verront une grande lumière. » Je crois que nous entrons dans ce jeûne de Yeshua de 40 jours, pour les brebis perdues de la maison d’Israël, pour ceux qui sont assis dans les ténèbres. Et soudainement, il y aura cette explosion de réveil.

Des enfants juifs de Tel Aviv seront sauvés, ils ne sauront pas pourquoi car ce jeûne de 40 jours va ouvrir le ciel afin qu’ils voient ce qu’ils ne pouvaient pas voir. Mais, y a-t-il un élément déterminant à cette moisson que Christy Brennt a vu ? Je crois qu’il y en a un. Demain, je partagerai cet élément qui pourrait être une clé pour la moisson mondiale.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: