Rêve de Carolyn Hyde

Date: 9 décembre 2021

Nous avions ressenti un appel au voyage, mais les choses avaient beaucoup changé à l’aéroport et nous savions que nos jours de voyage allaient bientôt s’arrêter.

Tout d’abord, quand on passait d’un terminal à l’autre, il fallait se tenir à deux poignées qui étaient ensuite attachées à votre poignet et on avait presque l’impression d’être un morceau de viande qu’on passait rapidement d’une zone à l’autre. Certaines personnes passaient si vite que c’en était presque étourdissant, mais d’une certaine manière, cela ne dérangeait pas la plupart des gens. J’ai préféré marcher et un jeune homme qui travaillait là m’a laissé faire. Je voyais alors d’autres activités dans l’aéroport. D’abord, le niveau de contrôle par rayons X avait considérablement augmenté, ce qui ne m’a pas plu du tout.

J’étais quelque part en Europe mais je ne savais pas où. À un moment donné, il y avait beaucoup de francophones, surtout des jeunes gens qui allaient et venaient. Certains étaient employés de restaurant et professeurs de musique tandis que d’autres étaient avocats et médecins. Ils avaient une chose en commun : la lumière brillait autour de leur tête et ils étaient brillants, comme des étoiles brillantes. Ils parlaient aussi anglais et hébreu et c’est alors que j’ai réalisé qu’ils étaient des Juifs français qui voyageaient souvent entre la France et Israël. Le sujet principal dont ils parlaient était D.ieu et je me souviens avoir été très surprise dans le rêve. C’était comme si un réveil était en cours et comme j’y pensais, c’était plutôt comme une révolution parce que ces jeunes Français étaient relevés par une force invisible pour le bien. Et je savais bien sûr que Yéshoua était cette force invisible. Les jeunes gens ne le reconnaissaient pas encore, mais ils étaient tellement amoureux de D.ieu et j’étais impressionnée par la façon dont le Saint-Esprit se déplaçait au milieu d’eux !

La dernière chose dont je me souviens était d’avoir attendu à l’aéroport, puis j’ai été invitée à m’asseoir dans une pièce avec un piano à queue. Il semblait y avoir beaucoup de trésors dans cette pièce, mais je ne m’intéressais pas aux petites choses sur les étagères, et je me suis plutôt assise au piano pour adorer Adonaï. J’avais l’impression que c’était un test et que certains regardaient pour voir combien de trésors je volerais. Mais au lieu de cela, alors que la salle se remplissait d’adoration, il y avait une augmentation des trésors dans l’Esprit. C’est difficile à expliquer mais l’onction était si épaisse et si riche et c’était comme si ceux qui regardaient commençaient à se rendre compte que les trésors physiques sur les étagères ne signifiaient rien alors que les trésors de l’Esprit étaient ce qu’ils cherchaient depuis toujours.

Et je me suis réveillée avec beaucoup de gratitude pour les îlots de lumière et de réveil parmi les Juifs français et je prie que cette révolution se produise réellement !

Bénédictions en abondance,

Carolyn & Richard 

www.heartofg-d.org

יְבָרֶכְךָ יְהוָה, מִצִּיּוֹן

The L-rd bless you from Zion!

(Utilisé avec permission)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: