Par Rick Ridings
13 juillet 2021
Beaucoup de choses nous inquiètent à propos de la nouvelle coalition de gouvernement en Israël. Mais nous étions encore plus inquiets par l’étranglement inique que maintenait le parti ultra-orthodoxe Shas sur le gouvernement précédent, et spécialement sur le ministère de l’intérieur.
Nous, et la plupart des leaders messianiques que nous avons rencontrés récemment ici en Israël, partageons ces inquiétudes.
Je voudrais partager une vision que j’ai reçue le 1er juin 2021, peu de temps avant que le nouveau gouvernement ne vienne au pouvoir le 13 juin. Elle pourrait éclairer sur une façon dont le Seigneur pourrait utiliser le nouveau premier ministre, le ministre de l’intérieur et le ministre des affaires religieuses, afin d’ouvrir certaines portes qui ont besoin d’être ouvertes en cette saison.
- Les portes de l’aliyah depuis l’Occident
Dans la vision du 1er juin, j’ai vu que des anges avaient construit des routes pour une saison d’aliyah (immigration juive vers Israël) depuis l’Occident. J’ai vu qu’il y avait eu une accélération dans la construction de ces routes depuis que la pandémie du COVID-19 a commencée.
Les entrées de ces routes ont été bloquées par des barrières empêchant de voyager pendant qu’elles étaient construites.
Les anges ont commencé à se réjouir dès que ces routes ont été ouvertes pour le voyage. Ils ont enlevé les barrières, puis ont sonné les trompettes d’argent et Yeshoua est venu avec une épée et Il a coupé le ruban de chaque entrée (porte) pour déclarer que les routes étaient ouvertes pour y voyager.
J’ai vu les portes s’ouvrir dans l’Occident particulièrement depuis le Guatemala, Rio de Janeiro, Miami, New York City, Londres et Paris. Mais, ensuite, j’ai vu les portes s’ouvrir en Israël pour accueillir les nouveaux immigrants. Il s’agissait des portes de l’aéroport de Ben Gourion, ainsi que des ports d’Ashdod et de Haïfa.
Je savais que ces portes qui s’ouvraient représentaient un changement dans le ministère de l’intérieur et dans le ministère des affaires religieuses, afin que l’immigration soit plus facile pour les Juifs qui ne sont pas ultra-orthodoxes.
Je crois que nous devons prier pour que le premier ministre Bennett reste au pouvoir suffisamment longtemps pour voir ces portes ouvertes.
Priez :
« Seigneur, Dieu d’Israël, Tu as parlé à travers tes prophètes d’une saison d’aliyah massive depuis l’Occident. Nous prenons la clé de David et nous ouvrons les portes pour l’aliyah depuis l’Occident. Nous proclamons un ‘grand nettoyage’ dans le ministère de l’intérieur d’Israël pour enlever toutes les barrières et pour permettre à tous ceux qui sont suffisamment juifs pour être les cibles d’actes antisémites en Occident de pouvoir librement immigrer vers Israël » [Esaïe 22. 17-22 ; Osée 11. 10-11 ; Esaïe 60. 8-9 ; Sophonie 3. 19-20]
- Les portes de Nations et de villes changent leur relation avec Israël
Dans la vision du 1er juin, j’ai vu des portes s’ouvrir pour des routes au Moyen-Orient vers Israël. J’ai particulièrement vu des portes s’ouvrir à Dubaï et dans les Emirats Arabes Unis ; Erbil et la partie kurde de l’Irak, Le Caire en Egypte et depuis deux villes de Turquie : Istanbul et Izmir.
Certains intercesseurs se sont inquiétés à propos des nations qui se sont alignées avec Israël au travers des « Accords d’Abraham ». Je sens que nous devons prier contre le fait que l’ennemi utilise ces routes pour ses desseins, mais que ces routes, elles-mêmes, soient des signes prophétiques du Seigneur d’un plus grand accomplissement de ses promesses en Esaïe 19 et Esaïe 60.
Je crois cela parce que en mai 2018 (plus de deux ans avant les signatures surprises des « Accords d’Abraham »), le Seigneur m’a montré dans une vision des routes de lumière qui se développaient depuis des lieux comme les Emirats Arabes Unis, le Bahreïn, l’Egypte, le Koweït et l’Arabie Saoudite.
Priez :
« Seigneur Dieu d’Israël, nous proclamons un accroissement des voyages, du commerce et de l’adoration de qui Tu es sur ces « routes de lumières » que Tu es en train de lever vers Israël. Nous proclamons que le nouveau gouvernement d’Israël sera fort pour garder les portes fermées au mal, spécialement les plans nucléaires du régime iranien, mais qu’ils vont continuer à ouvrir les portes pour que les nations soient capables de changer leur alignement et d’entrer dans une « paix chaleureuse » avec Israël. [Esaïe 19. 19-25 ; Esaïe 60. 6-7 (toutes les villes et les nations mentionnées étaient dans la péninsule arabique et les chameaux représentent le commerce.)]
- Les portes pour les ouvriers de la Moisson vont être libérées depuis l’Extrême-Orient et l’Afrique vers le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et Israël.
Dans la vision du 1er juin, j’ai également vu des portes pour un trafic renouvelé, rendu possible depuis les nations d’Extrême-Orient, afin qu’elles puissent envoyer des ouvriers pour la Moisson dans des nations clés qui s’ouvrent au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. J’ai particulièrement vu des portes s’ouvrir depuis Séoul en Corée, Shanghai en Chine et Singapour (comme porte pour des nations telles que l’Indonésie). Mais également depuis l’Afrique, j’ai vu des travailleurs venir spécifiquement du Nigéria, d’Ouganda, du Kenya et d’Afrique du Sud.
Je crois qu’Israël va aider à rouvrir un trafic renouvelé après cette saison de confinements.
Priez :
« Seigneur Dieu d’Israël, Tu es le Seigneur de la Moisson. Nous proclamons une ouverture des ‘portes de bronze avec des barres de fer’ telles qu’Esaïe l’a prophétisé, dans le chapitre 45, au roi Cyrus. Puisses-tu lever et parler aux Cyrus de notre temps qui prendront part à l’ouverture des portes. Puisse le premier ministre Bennett être utilisé comme un ‘Cyrus’ pour tes plans, comme l’a été le premier ministre Netanyahu. Puisse Israël encourager, plutôt que décourager, le trafic renouvelé et nécessaire dans cette prochaine saison pour que les ouvriers d’Extrême-Orient et d’Afrique soient ‘envoyés’ dans la Moisson. » [Esaïe 45. 1-2 ; Matthieu 9. 37-38]
Bonjour
Je voudrais m’inscrire pour le séminaire des 25-27 mars à Rocourt.
Au plaisir de s’y retrouver. Soyez bénis
Nicole Delhez
Télécharger Outlook pour Android ________________________________
LikeLike