L’équipe

Jean et Caroline vivent en Belgique. Ils sont mariés et ont deux enfants. Ils servent le Seigneur dans la louange, l’intercession, le prophétique, l’enseignement et la relation d’aide.

Caroline a servi dans la louange dans son église locale pendant près de 20 ans. Quant à Jean, il a été, pendant près de 20 ans également, leader au sein de plusieurs groupes et maison de prière en Belgique, d’abord seul, puis en couple avec Caroline. Le Seigneur les a ensuite appelés à un temps de mise à part de plusieurs années, où Il a parlé à leur coeur.

Travailler les chemins et les puits anciens dans la louange, l’intercession et la réconciliation fait profondément partie de leur appel. 

Israël, Jérusalem et le Moyen-Orient sont sur leurs coeurs depuis très longtemps et ils ont, tant célibataires que mariés, effectué de nombreux voyages et séjours sur place pour découvrir ces lieux, s’en imprégner, connaitre davantage les peuples qui y habitent et leurs cultures, ainsi que pour servir le Seigneur dans différents contextes.

Lors d’un internship (stage de formation) à la maison de prière Succat Hallel à Jérusalem en 2016, ils ressentent l’appel du Seigneur : « Où est la voix francophone de mon épouse sur les murailles de Jérusalem ? »

Noémie est d’origine belge et suisse, et vit maintenant en Suisse lorsqu’elle ne voyage pas dans les nations pour répondre à l’appel missionnaire sur sa vie. Elle a une formation dans l’enseignement de la musique, l’ethnomusicologie et la pratique instrumentale (sans oublier quelques formations bibliques / louange).

Son parcours est donc plutôt artistique très musical, avec un amour pour la louange et l’adoration parmi les nations du monde. Elle passe une grand partie de sa vie à servir dans deux maisons de prière à Jérusalem, puis se dirige là où le Seigneur l’envoie, avec son baluchon et sa petite guitare.

Lors d’un séjour à la maison de prière à Succat Hallel fin 2017, le Seigneur lui a parlé de la voix francophone à Jérusalem qui manquait. Elle prit cela très à coeur, et, comme Dieu fait bien les choses, elle n’était pas la seule à avoir reçu cette parole.

Son coeur est de voir la francophonie reprendre sa place sur la muraille de Jérusalem, afin de prier pour Israël et le Moyen Orient.